Poudlard&co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard&co'

Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La voie 9/ 3/4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:53

Fendez la foule pour retrouver tout vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

elfyra traversa le mur tel que lui avait indiquer une grande fille blonde et se retrouva soudain au milieu d'une foule compact assombries par les voutes de fumées qui sortaient d'une cheminée rouge, la cheminées du poudlard express...
elle se fraya un chemlin au milieu des autres tant bien que mal, evitant de bousculer les gens lorsque soudain elle se prit les pied dans quelques chose.
en faite c'était quelqu'un!



[voilà c'est fait^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Lucile était déja sur le quai, en avance pour une fois, et agenouillée elle essayait veinement de calmer Atria, une petite chouette boréale qui comme tous les ans à la même période ne cessait de voler dans tous les sens à l'intérieur de sa cage !
Elle entendit son père et son frère, qui ne cessait de poser pleins de questions pour essayer de se calmer, partir à la recherche d'un compartiment vide. Elle allait devoir se dépécher si, à son tour, elle souhaitait trouver un bon compartiment !
Rapidemment, elle sortie un miam-hibou de sa poche et le tendit à Atria pour qu'elle se calme. Elle allait enfin se relever lorsque quelque chose la cogna ! Elle se ratrappa de justesse et se retourna, se demandant ce qui avait put la renverse ainsi ! Elle se retrouva devant quelqu'un, une fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09

Verity regarda autour d'elle d'un air impassible. Depuis six ans qu'elle était ici, c'était la même agitation autour d'elle. Néammoins, elle ne put empêcher un léger frisson d'excitation la parcourir : chaque année était différente.
Elle vit de loin les autres serpentards, mais ne s'en approcha pas. Les apprentis mangemorts ne la tentaient pas plus que ça. Certes, elle connaissaient les élèves de sa maison, et étaient respectée de tous, de la 7° à la première année, mais elle n'allait pas chercher plus loin. Elle avait gagné cette considération par un bon coup de baguette lorsqu'elle était arrivée. Drago Malefoy, surtout, la surveillait de près. Mais elle en était débarassée ... depuis la seconde année. Depuis qu'elle s'était battue en duel avec lui, en fait.
Verity ne se retourna pas. Son père n'était pas là pour lui dire au revoir, bien sûr. Elle préféra avancer pour trouver un compartiment. Elle avançait tranquillement quand une main vint se poser sur son bras.


-Salut Verity.

[ HRP : présence d'un PNJ (pour le moment) dans le prochain post. Et au fait, vu le nombre de membres, inutile de préciser que vous pouvez aussi en utiliser ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

elle se relevad'un bond le regard effaré vers le jeune fille qu'elle venait de renverser.

how! excuse moi! je t'avais pas vue! ça va? tu n'as rien?
je ne t'est pas fais mal?


elfyra était paniqué: dés le premier jour elle trouvait le moyen de faire une bourde!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Lucile sourit devant la gène de la jeune fille, sachant très bien ce qu'elle éprouvait elle même lorsqu'elle commançait à rougir, et l'excusa :

- ce n'est rien, ne t'en fait pas ! Et...

Elle vérifia qu'elle avait toutes ses affaires et qu'elle n'avait rien laissé tombé.

- ... il semble que je n'ai rien perdue, donc pas de problèmes !

Lucile se demanda qui était cette jeune fille, elle ne lui rapellait rien, pourtant Lucile, très curieuse, connaissait au moins de vue presque toutes les personnes de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:19

ça me rassure.
je suis nouvelle içi donc j'avais un peu peur de partir du mauvais pied!

au fait! je m'appelle elfyra et toi?


dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:58

Verity se retourna lentement.

-Salut Blaise.

Le jeune homme se tenait devant elle, un grand sourire aux lèvres.

-T'as passé de bonnes vacances? demanda-t-il en avançant lentement.

-Comme d'hab' , répondit-elle, en le suivant.
Et toi?

-Pfff ... tu sais ce que c'est ...


Verity opina. Elle savait ce que c'était, oui.

-Je suppose que Sa Majesté ne daignera pas se joindre à nous, comme chaque année, n'est ce pas?

La serpentard sourit. Non, cette année encore, elle ne les rejoindrai pas dans leur compartiment.

-Tu connais déjà la réponse alors ...

-Tu sais, Malefoy n'est pas méchant ... au fond.

-Je veux bien te croire, mais je l'ai dans le nez ...


Blaise soupira.

-On se verra plus tard, alors.

Après un signe de la main, il retourna auprès des autres serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:20

Lucile serra la main de la fameuse Elfyra puis se présenta à son tour :

- Moi, c'est Lucile. Lucile Samander...

Puis ne pouvant résister à sa curiosité naturelle, elle demanda :

- tu viens de quelle école ? Tu as déja une idée de la maison dans laquelle tu vas être ?

Elle se sentie rougir : elle commançait déja avec ces questions !

- ahem, excuse moi... Enfin, tu verras, Poudlard, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:57

elfyra sourit en voyant le gène de lucile:

je viens de beaubatons en france
et je sais déjà que je suis à gryffondor: j'ai du aller voir le directeur pour mon inscription et il en a profité pour me passer le choipeau pour que je ne sois pas trop mal a l'aise au repas^^
et c'est vrai que poudlard est encore plus magnifique que beaubaton! j'éspère queje m'y sentirais bien...


dit elle soudainemlent pensive.

au fait tu esty dans quel maison?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:56

Verity continua d'avancer, sans un regard pour Blaise. Il était le serpentard dont elle se sentait le plus proche, mais aucun des deux n'auraient cèdé quoi que ce soit pour l'autre. Ils étaient des serpentards après tout ...

Elle avança et se retrouva bloquée par deux ou trois familles qui disaient au revoir à leurs enfants d'une voix larmoyante. Elle pensa alors qu'elle n'avait jamais eu aucun au revoir de ce genre. Elle essaya de se frayer un chemin mais deux jeunes filles en pleine conversation la génèrent à nouveau. Elle reconnut Samander ... elle ne se souvenait plus de son prénom. Lucie peut être ... Un fille plutôt timide, d'une année de plus qu'elle, à qui elle n'avait jamais parlé. Elle ne connaissait pas l'autre.

Le train lança alors un premier coup de sifflet...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

au son du sifflet elfyra se redressa soudain

je crois qu'on devrait y aller et vite!


sans attendre la reponse de lucile elle lui atrapa la main elle fit demi-tour et reaatpie à toute vitesse vers le train lorsque soudain...
encore par terre!


elle se releva encore plus vite que la première fois

excuse moi ej suis déso...

deux yeux froid la fixaient l'air plutôt mécontent de ce choc.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Verity avait failli tomber mais sa valise derrière elle avait amorti le choc. Elle regarda la jeune femme devant elle qui essayait de s'excuser. Elle secoua la main d'un geste négligent.

-C'est bon, c'est bon.

Puis elle vit que la fille en face d'elle n'avait pas vraiment l'air rassuré.

-Pas la peine d'en faire toute une histoire, dit elle avec un léger sourire.
-En plus, j'ai pas envie de louper le train.

Elle se tourna, saisit sa valise et regarda la jeune femme. Elle la reconnut, c'était la fille qui était avec Samander. D'ailleurs, la jeune femme en question était derrière la nouvelle.

-Mon nom est Verity, Verity Eskivdur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

elle lui sourit timidement

moi c'est elfyra, elfyra idril!
ravi de te connaitre.
bon, si on allait chercher une place dans ce train avant qu'il ne nous laisse sur le quai!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Lucile, avant même d'avoir put répondre ou même de dérougir, fut entrainée par Elfyra vers un wagon. Elle ramassa ses affaires rapidemment et lorsqu'elle se retourna Elfyra était de nouveau par terre, devant elle, une serpentard. Elle connaissait de réputation la jeune fille, Eskivdur... mais n'en savait pas plus. Elle s'avanca à côté d'Elfyra, qui venait de se relevé :

- tu n'as rien ?

Lucile n'ajouta rien, Eskivdur pouvait se présenter si elle le souhaitait, après tout Lucile ne la connaissait pas...
Les derniers retardataires s'avançaient maintenant vers le train. Le deuxième coup de sifflet n'allait pas tarder...


- bonne idée ! Une péférence pour le choix du compartiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:35

je vous laisse choisir je ne connait pas encore le train!
au fait verity ça te dit de venir dans notre compartiment?
enfin si ça ne te dérange pas lucille!


dit elle se tournant successivement vers lucille et verity
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:37

Verity regarda Samander et Elfyra en fronçant les sourcils. Elles n'étaient pas dans le train qu'elles réfléchissaient au compartiment?

-Pourquoi pas, mais je pense plutôt qu'on devrait monter dans ce foutu train !

En effet, le second coup de sifflet allait bientôt retentir. Elle s'avança vers le train, et alors qu'elle voulut était à deux doigts de monter, la porte se referma d'un coup sec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:48

elfyra suivit verity et vit la porte se refermer

oups... je crois qu'on est mal.
heu... qui c'est comment on peut rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:10

Lucile haussa les épaules. Pourquoi pas ?
Ah non ! Elle n'allait pas louper le Poudlard Express cette année ! Il était hors de question pour Lucile de rester sur le quai alors que le train partirait pour Poudlard ! Elle chercha des yeux une autre entrée, toute les portes se refermant une à une... Le train partirait dans à peine une minutes lorsque le controleur se serra assuré que toutes les portes étaient fermées. Elle lança :


- la fenêtre d'un compartiment, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:19

je coris qu'on a pas vraiment le choix!
et puis mes cours de gymnastique vont me servir pour une fois!^^


elle vit une fênetre quelques mètres plus loin, juste assez ouverte pour qu'elle puisse passer.


là!

elle prit son élan, s'agrippa au toit du train et passa par la fênetre sans toucher le bord.
puis, sans faire atention ua élèves qui était déjà dans le compartiment elle ouvrit complètement la fenêtre
et tendit la main à lucille et verity.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:05

Verity attrapa la main d'Elfyra et regarda le compartiment. Des élèves (de première ou seconde année) les regardaient bouche bée.

-Pas de place dans les couloirs, s'excusa-t-elle.

Elle se tourna vers la fenêtre. Le train se mettait en marche doucement mais ...


-Les bagages !

Elle ouvrit la fenêtre complètement et lança un Accio, espérant que cela suffirait. Avec fracas, les valises entrèrent dans le compartiment.

-Alors, on y va?

[suite dans le poudlard express]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La voie 9/ 3/4 Empty
MessageSujet: Re: La voie 9/ 3/4   La voie 9/ 3/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie 9/ 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard&co' :: RP :: La voie 9/ 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser