Poudlard&co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard&co'

Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Poudlard Express

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:53

Montez dans le train ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:47

Lucile était passé par la fenêtre, juste après Verity, devant les yeux surpris des premières et deuxièmes années du compartiment en question. Elle attrapa au vol la cage de sa chouette mais ne put en faire de même pour sa valise qui tomba dangereusement près de ses pieds. Elle la stabilisa et malgré le fait que cette Eskivdur était une serpentard, ajouta avec un léger sourire :

- merci !

Puis, elle avança à son tour dans le couloir, trainant sa valise, en direction d'un autre compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:01

elfyra atrappa sa valise au vol manquant de finir écrasé entre le sol et la malle tellement elle était lourde.
puis elle suivit les deux autres à l'exterieur du compartiment dracula (son chat noir^^) sur ses talons.

bon... il ne nous reste plus qu'à trouver un compartiment...

on à cas commencer là.


dit elle en ouvrant un compartiment

en faite non.-_-'

elle en ouvrti un autre puis un autre, toujours pas un seul libre.

c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

Verity ouvrit une autre porte. Une voix hautaine l'accueillit.

-Alors, Eskivdur, on a failli louper le train?

-La ferme Parkinson.


Elle referma la porte du compartiment d'un coup sec ... avant de la réouvrir d'un air intéressé.

-Mais dis moi, Parkinson ... serais-tu seule par hasard?

-Non ... non ... ils vont arriver.

-Mais tu es seule ...


Verity ouvrit la porte du compartiment en grand et posa sa valise dans le filet à bagages.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

elfyra suivit verity qui paraissait pourtant ne pas trop s'entendre avec la fille qui était dans le compartiment.
elle mit tant bie nque mal sa malle au dessus du siège et s'assit en face de la brune qui semblait plutôt mal à l'aise


j'éspère qu'on ne te dérange pas.


l'autre ne lui répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:28

Lucile passa la porte du compartiement et soupira : elle allait devoir passé le voyage avec une serpentard aussi intelligente qu'un bouledogue ! Encore qu'un bouledogue, ça pouvait être beaucoup plus mignon qu'elle... Elle ne fit donc absolument pas attention à Parkinson, posa sa valise dans le filet, la cage de sa chouette sur la banquette et s'installa près de la fenêtre, à côté d'Elfyra. Elle se tourna vers celle-ci et ne put s'empêcher de lui chuchotter :

- au fait, je n'ai pas eu le temps de te répondre tout à l'heure, je suis à gryffondor également. Et je te présente, sans aucun doute, Pansy Parkinson, une serpentard...

Non, ici, ce n'était pas un préjugé dut à la maison ! D'ailleurs, Lucile évitait le plus possible tout avis non justifié. C'était un souvenir... En cours de potion, la grande Parkinson avait eu la bonne idée de tester sa potion sur la personne devant elle, en l'aspergeant. Sauf que la personne en question était Lucile et que la potion mal préparée avait eu des effets sur elle durant plus d'une semaine : des qu'elle prononçait un mot, ces cheveux prenaient une teinte verdatre et des pustules lui poussaient sur les épaules, endroit où elle avait reçu la potion ! Parkinson avait trouvé cela très drôle...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:25

[HRP : aucun perso n'est au courant pour Malefoy ... comme c'est un serpentard, il fait partie de mon 'entourage' et j'ai pas envie qu'il parte xD]

Parkinson ouvrit la bouche, avant de la refermer.

*décidément, elle ne brille pas d'intelligence*


-Drago va venir !

Verity se tendit. Pourquoi fallait-il que Malefoy vienne toujours tout gacher?

-Si tu savais à quel point Malefoy a peur de moi ...murmura-t-elle, tandis qu'à l'entente de ces paroles, Pansy rougissait de colère et d'indignation.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

elfyra se tournait successivement vers verity, lucille puis vers pansy parkinson qui avait l'air de plus en plus mal à l'aise.

ah ok. comme ça on sera dans la même maison! tu pourra m'aider un peu^^

attend malfoy?? je connais!
un grand blond platine l'air dédaigneux?


au dernier mot parkinson lui jeta un regard tueur


bah quoi c'est bien lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

Verity eut un léger sourire.

-C'est bien lui. Tu as déjà eu affaire à lui auparavant?

Pansy regardait les jeunes femmes avec colère. Verity eut un rire moqueur.

-Parkinson, le train a démarré il y a à peine cinq minutes que déjà tu te mets dans tous tes états. Relax ! On ne risque pas de te le piquer, ton Drago ...

Verity eut un reniflement dédaigneux et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

non ça il y a pas de risque!

dit-elle avec dégout

je l'ai croisée 3 ou 4 fois à des receptions... on fait plus ou moins partit de la même classe sociale...
je me demande si il à beaucoup changé depuis l'année dernière...

dit elle pensivement
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:26

Verity sourit ... ils faisaient à peu près partie de la même classe sociale ... tiens donc ...

-C'est étonnant que nous ne nous soyons pas croisé avant, alors.

Quant à savoir s'il avait changé. Un Malefoy ne changeait pas.

-Ca m'étonnerai fort qu'il ait changé à vrai dire ... cela fait 10 ans qu'il est snob, et il le restera au moins dix de plus.

La porte du compartiment s'ouvrit alors, tandis qu'une voix hautaine se fit entendre.

-Alors comme ça, on parle de moi ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

tiens! draco malfoy!
il y avait bien longtemps que l'on ne s'était pas vue!


dit elle moqueuse

elfyra idril! il ne voulais plus de toi en france? je ne salue pas ta mère cette traitresse!


dit il encore plus dédaigneux que d'habitude.

n'insulte pas ma mère s'il te plaît... elle est certainemnt plus respectable que ton cher père...


verity et lucille les regardaient surprisent par la réaction d'elfyra et malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:12

Lucile suivait la conversation, plutôt surprise. Elfyra et Malefoy semblaient se connaitre assez bien pour parler ainsi de leurs parents...
Elle soupira : elle était maintenant dans le même compartiment que trois serpentards dont deux représentaient la stupidité et l'intolérence !


- et bien Samander, un problème ?

Et voila, Parkinson, une fois de plus, étalait son ignorance ! Lucile n'acceptait pas le ton ironique de la serpentard et répliqua calmement, tout en rougissant, c'était une habitude chez elle, ce qui eu pour effet de la vexer encore plus :

- à ta place, Parkinson, je ne dirais rien ! Qui c'est qui depuis 5 minutes renifle lamentablement en attendant Malefoy ?

Malefoy n'entendit rien, toujours occupé qu'il était à rabaisser la mère d'Elfyra.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:32

Verity haussa un sourcil et poussa un soupir agacé. Malefoy se tourna vers elle.

-Je pensais que tu choisissais mieux tes fréquentations, Verity

-Que veux-tu Drago, tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis aussi intéressants que les tiens.


Le serpentard eut un petit sourire.

-Tu ferais mieux de faire gaffe à toi, Eskivdur. Je serais triste qu'il t'arrive quelque chose.

-C'est de ma faute ... je sais. Mais vois-tu, la tête de mort sur l'avant bras, ça ne branche pas plus que ça.


Malefoy regarda les personnes du compartiment les unes après les autres. Il ouvrit légèrement la bouche, comme pour dire quelque chose à Verity, puis se résigna et reporta son attention sur les autres, laissant la serpentard dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

personellement malfoy je préfère ses amis au tiens

dit elle jetant un regard dédaigneux à parkinson
c'était bien une des seule personnes avec qui elle avait vraiment envie d'être méchante.


et verity à raison: la tête de mort c'est vraiment de très mauvais goût...

c'est pour ça que ta mère la choisie alors?


elfyra devient encore plus pale sous le coup de la colère

je t'interdit de parler de ma mère! elle au moins à eu le courage de l'abandoner avant qu'il ne disparaisse!


maintenant elle le savait elle allait être jugé par les autres à causes d'une erreur de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:03

Verity regarda Elfyra en fronçant les sourcils. Sa mère était une ancienne mangemort !

-Tu vois Eskivdur, tu vois ce que sont tes fréquentations.

Il lui jeta un regard dédaigneux. Elle soutint son regard. Une rage sourde s'empara d'elle. Il devenait comme son père...

-Sors d'ici, Malefoy. Sors d'ici tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:52

elfyra se laissa tomber et prit sa tête entre ses mains.
après avoir fait sortir malfoy elle la ferait forcément sortir à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:20

Malefoy la fixa encore un peu. Verity sentait qu'il voulait lui dire quelque chose. A voix basse, il dit :

-Ne crois pas que tu es à l'abri, Eskivdur

Elle ouvrit brusquement la porte du compartiment. Il sortit tranquillement, et arrêta son visage à quelques centimètres du sien. Il murmura, pour qu'elle seule l'entende :

-Si tu m'avais rejoin. Si tu n'avais pas ...

Verity tourna la tête, et Malefoy s'éloigna, suivi de Pansy qui portait les valises. Elle rentra dans le compartiment et ferma la porte.

-Enfin tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:21

Lucile fronça les sourcils mais ne put qu'être enchantée du départ de Malefoy et de Parkinson. Elle ne les reverrait pas du trajet, du moins c'est ce qu'elle espérait ! Après, elle ne cesserait de les croiser au château, ne serait-ce que pour les cours qu'ils auraient en commun avec les serpentards... Elle se tourna avec un sourire de gratitude vers Verity :

- merci d'avoir fait sortir ces...


Les qualificatifs lui manquaient !
C'est alors qu'elle s'aperçut qu'Elfyra était encore plus blanche qu'avant :


- ça va aller Elfyra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:09

elle se redressa un peu et fit un sourire triste à lucille.

vous savez je comprendrais très bien si vous voulez que je sorte aussi à cause de... de tout ça.j'ai l'habitude...


dit elle en attrapant sa valise beaucoup trop lourde pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:47

Lucile ouvrit grand les yeux, surprise :

- attend, tu ne vas quand même pas partir ? Tu ne vas quand même pas donner ce plaisir à Malefoy de t'isoler pour ce qu'il vient de dire ?

Elle attendit un instant puis continua :

- tu n'y est pour rien dans tout ça...!

Têtue, comme elle était, elle allait ajouter quelque chose mais elle se retourna avant vers Verity :

- et toi ? Tu en penses quoi ?

Elle n'employa pas son prénom, mais elle n'utilisa pas non plus son nom de famille. Serpentard ou pas, elle semblait loin d'être une Parkinson numéro 2, suivant Malefoy et hochant la tête devant toutes ses paroles. Elle eu un petit sourire à cette pensée, revoyant la tête de celui-ci lorsque Verity l'avait sortit du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Verity haussa les épaules.

-Chacun a sa propre histoire avec les mangemorts, et, franchement, je pense que la plupart d'entre eux ont juste fait l'erreur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ... ou d'être né dans une grande famille.

Voyant que ce n'était pas très clair, et qu'Elfyra comptait quand même sortir, elle ajouta :

-Tu sais, Malefoy est dégueulasse, il est même à vomir. Il veut te rabaisser, mais ne te laisse pas faire. Parce que crois moi, au fond ... peut être qu'il t'envie.

Elle se rassit.

-Lucile a raison : ne lui fais pas le plaisir de sortir. On ne choisit pas ses parents, et on n'est pas responsable de leur erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:26

son cœur allait exploser: c'était la première fois qu'on lui laissait une chance alors qu'elles connaissait parfaitement la situation de sa mère.

je... je vous remercie toutes les deux...
vous êtes... vous êtes les premières filles qui m'acceptent malgré tout... c'est à cause de ça que je suis partit de beaubatons...
mais vous... enfin merci...

et elle leur sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:15

Lucile répondit à Elfyra par un large sourire. Pour elle, c'était tout à fait normal de lui laisser sa chance, elle n'était pas forcément comme sa mère !
Elle s'installa plus confortablement, s'appuyant légèrement sur la fenêtre. Elle voyait défiler le paysage, elles n'étaient pas encore arrivées... D'ailleurs, le chariot de friandises n'était pas encore passé. Lucile hésitait : allait-elle mettre sa robe de sorcière tout de suite ou attendre encore un peu ? C'était le genre de questions tout à fait inutile qu'elle se posait parfois...
Elle se retourna vers Elfyra :


- j'espère que tu te plairas à Poudlard !

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit et, curieuse, elle demanda :

- tu joues au quiditch ?

ET voila, ses joues recommencaient à rosir, elle le sentait ! Elle tourna la tête vers la fenêtre, souhaitant que ce ne soit pas trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

elle sourit à son tour à lucille qui avait rougit

oui! je faisait parti d'une équipe à beaubatons!
j'ai toujours adoré les sensations de volés!
et puis c'est le meilleur moyens que j'ai trouvé pour m'évadé un peu de la réalité. et toi?


à son tour elle rougit elle s'était encore emporter comme à chaque fois qu'elle parlait quiditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Le Poudlard Express   Le Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard&co' :: RP :: La voie 9/ 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser