Poudlard&co'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard&co'

Bienvenue à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Table des Gryffondors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verity Eskivdur
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Verity Eskivdur


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : là où tu me trouveras ...
Date d'inscription : 15/03/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

La table des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-and-co.niceboard.com
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:31

[bon, à mon tour de me lancer je crois ^^]


Lucile était resté plutôt silencieuse depuis leur sortie du Poudlard Express. L'ambiance était différente, les choses allaient changé... les choses avaient changé ! Après avoir salué Verity, elle se tourna vers Elfyra pour lui expliquer :

- nous voici donc dans la Grande Salle. Je ne sais pas si tu es au courant mais chaque maison à une table différente. Nous ne pourrons donc pas manger avec Verity car elle est à Serpentard.

Elle désigna de la tête la fameuse table où Verity était en train de se diriger, avant d'ajouter :

- et voici la notre !

Disant cela, elle se dirigea vers leur table et s'installa près de Neville, laissant une place à Elfyra à côté d'elle. L'enthousiasme habituel de la table des gryffondors semblait beaucoup moins présent... Lucile ne tarda pas à comprendre pourquoi : à la table des professeurs, sur le siège de Dumbledore tronait Rogue ! Le professeur McGonagall était à sa place, les lèvres pincées... Leur maison allait en avoir pour leur grade cette année... Elle soupira puis se tourna vers Elfyra, un grand sourire au lèvres malgré le nouvelle de Rogue en tant que directeur :

- j'ai l'immense honneur de t'annoncer officielement la bienvenue à Poudlard !

BOUM !
Elle sursauta avant de se tourner brusquement sur son côté droit. Neville avait les cheveux en pétard et une fumée répandant une horrible odeur s'élevait de son verre. Lucile remarqua que Dean et Seamus, juste en face de Neville, riaient aux éclats. Elle en conclut qu'ils avaient mis une bombe à bouse dans le verre de Neville, finalement, les gryffondors ne changeaient pas, malgré la nomination de Rogue. Neville se retourna vers elle, confus :


- excuse moi Lucile ! C'est ce verre...

Elle essaya de résister mais ne put se retenir bien longtemps et finit par rigoler à son tour.

- je te présente Neville Londubat, Elfyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:26

Elfyra la suivait timidement, observant discrètement toute la salle et plus particulièrement les gryffondores. soudain une explosion retentit, elfyra fit un bond de coté en poussant un petit cri de surprise. décidement elle était trop sur les nerfs...
elle se retourna vers le dénommé neville et lui fit un grand sourire.


bonjours!

puis elle se retourna vers lucile.

je vois que je suis tomber dans une maison plutôt joyeuse!

dit elle avec un petit sourire ravie

[]kiiiiah! je fais mon grand retour!! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Samander
sorcier moyen
sorcier moyen
Lucile Samander


Nombre de messages : 81
Localisation : au plus profond de l'inconnue, la où seul ton coeur pourra t'aider à me trouver
Date d'inscription : 12/04/2007

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:57

Lucile hocha la tête avec sourire :

- en effet, les gryffondors sont d'un caractère plutôt joyeux !

Dean ajouta en plaisantant :

- en fait, sans nous vanter, nous avons énormément de qualités !

Et Seamus qui compléta :

- et en plus de tout ça, nous sommes très modestes !

Quelques rires éclatèrent de la part des élèves qui avaient entendu leur conversation. Lucile résigné glissa à Elfyra :

- peut-être connais-tu la boutique de farces et attrapes Weasley sur le chemin de traverse ? Si jamais tu vois de quoi je parle, les gérants étaient à Gryffondor avant, toujours les premiers pour inventer une bêtise !


La fin du repas fut annoncer par Rogue et sa magnifique phrase qui jeta un froid sur l'ensemble de la table. Des regards ironiques s'échangeaient mais le regard fixé de Rogue sur eux les convaint au silence : se faire retirer des points des le premier jour n'était pas pour plaire. Lucile se leva, observant les autres élèves et cherchant des yeux Verity, par simple curiosité.


[Razz bon retour alors ^^ (très impressionant ton retour, cela dit en passant ^^]
[comme Verity a annoncer la fin du repas, j'en fait de même pour concorder avec son rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-silver-dream.skyblog.com
elfyra idril
moldu
moldu
elfyra idril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2008

Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:04

[je sais bien que ça fait longtemps mais j'avais perdu l'adresse... -_-' (honte à moi...)]

elfyra suivit l'échange des deux garçons avec amusement
oui: gryffondor lui plaisait.
lorsque le directeur qu'elle avait rencontré quelques jours plus to^t se leva, un grand silence s'abattue sur toute la salle. Elfyra en fut intimidée.
elle se retourna vers verity qui semblait chercher quelques'un


qui est'ce que tu cherche?


chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des Gryffondors Empty
MessageSujet: Re: Table des Gryffondors   Table des Gryffondors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune des Gryffondors.
» Table des Professeurs
» Table des Serpentards
» Table des Poufsouffles.
» Table des Serdaigles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard&co' :: RP :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser